Questions fréquentes

Check-in

L'enregistrement est possible à partir de 16h00. Si vous arrivez le matin, vous pouvez déposer vos vélos/bagages à l'hôtel, mais nous ne pouvons garantir que votre chambre sera prête.

La réception est fermée entre 12h00 et 16h00.

Règlement: Chiens

  • Les chiens sont admis à l’hotel.
  • Supplément de 10.00 euro /nuit 
  • 1 Chien par chambre.
  • S’il vous plait, notifiez nous en avance.

Le sauna est-il privé?

Le sauna est toujours à votre disposition privée par 2 personnes et doit toujours être réservée.


Ce pavillon est equipé de :

  • Sauna
  • Bain Turc
  • Toilette et douche
  • 2 fauteils de relaxation
  • Bougies

Prix: 90,00 Euro - 2 Personnes - 3 heures

Bon cadeau

Un chèque-cadeau pour une ou plusieurs nuits à l'hôtel De Stokerij Oudenburg est le cadeau idéal à offrir lors d'occasions spéciales. Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour en discuter.

Lorsque vous achetez un bon à l'hôtel, vous obtenez 100% de la valeur, donc aucun paiement de commissions, ce qui rend très difficile de trouver une nuitée le week-end.

tél 059/26.83.80 - mail: hotel@hoteldestokerij.be

Plateformes de réservation

Différentes plateformes de réservation proposent parfois des promotions pour notre hôtel. Lorsque vous découvrez un tarif moins cher, vous pouvez également le réserver directement avec nous aux mêmes conditions ! Pour votre effort, vous recevrez un cadeau original !

Tarif toujours le plus bas - tél. 0032(0) 59/26.83.80

Cheques Vlaanderen Vakantieland

Bon: Vivabox, Wonderbox, Bongobon

Veuillez envoyer un e-mail à hotel@hoteldestokerij.be si vous souhaitez séjourner chez nous avec un bon.
Nous avons donc besoin de ces informations : Numéro du coupon et avec Bongo également le code d'activation.
Vous ne pouvez PAS réserver vous-même une chambre via le site Web. Nous faisons la réservation.
Après la réservation, vous recevrez la confirmation par e-mail.

!! Assurez-vous d'apporter le reçu original à l'hôtel.

Reisverzekering

Adresse de Contact

Avec la nouvelle Loi sur l’hébergement, il y a aussi des changements dans la zone de contact. Le décret stipule, entre autres, que le client doit toujours pourvoir aller au Toerisme Vlaanderen quand il a une plainte (Au lieu du ministère des Affaires étrangères avant).

Ceci est possible par l’adresse e-mail logies@toerismevlaanderen.be. Pour plus d’infos: http://ec.europa.eu/consumers/odr/